Vous restez à Paris cet l’été et vous êtes amateur-trice de musiques noires ? Le Cabaret Sauvage vous donne rendez-vous du 14 juillet au 2 août 2014 pour une nouvelle édition du Black Summer Festival – la 1ère édition eut lieu en 2005.
Source de l’image: Dossier de Presse Cabaret Sauvage
Les musiques noires sont à l’honneur dans la capitale française, avec le Black Summer Festival au Cabaret Sauvage et un peu plus loin, toujours dans le même quartier, à la Cité de la Musique avec l’exposition Great Black Music – jusqu’au 24 août 2014.
Retrouvez une programmation des plus éclectiques qui réunit tout le gratin des grandes figures internationales du reggae, de la soul, et du jazz. De George Clinton à Beenie Man en passant par Konshens, sans oublier nos Frenchies Moriarty, Spleen et sa Voice unique et Inna Modja, les soirées du mois de juillet s’annoncent plus que folles du côté du Parc de la Villette.
L’événement comptera de nombreuses animations dont une exposition des soeurs Chevalme. Le duo de graphistes qui a entres autres réalisé la conception graphique de l’album de Gaël Faye, investit les murs du Cabaret Sauvage, pour le plus grand plaisir de nos yeux.
Voici un avant-goût qui vous donnera très probablement envie de vous rendre au Black Summer festival:
En +:
[…] Le Black Summer Festival 2014 […]