Les Plans de dernière minute *Dimanche 6 juillet*

african links vous propose trois plans de dernière minute sur Paris, pour ce dimanche 6 juillet 2014. Même si la météo boude un peu, c’est encore le weekend !

9-50-800x600Source de l’image: site internet du Musée Dapper

 

* L’exposition Initiés, bassin du Congo est en accès libre au Musée Dapper. Venez découvrir l’ensemble des pratiques rituelles et codes sociaux propres à l’histoire de la région du Congo. Plus d’infos ICI

* Le Festival des Siestes électroniques s’invite au Musée du Quai Branly ! Les artistes de la scène électro invités ont eu accès aux fonds sonores du Musée afin de produire des créations exceptionnelles et inédites. Toute la programmation ICI

* Nas x M.I.A pour Paris Hip Hop 2014.  C’est LE concert du festival Paris Hip Hop. Retrouvez le rappeur Nas et l’artiste de musique électro- alternatif M.I.A sur la scène du Zénith dès le 19h30.

NASxMIA_Zenith1 Source de l’image : Web

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s