Jeu-concours : Gagnez des places pour aller voir le film « Black Nativity »

BLACK-NATIVITY-poster-art

 

Source de l’image: Web

 

Dispo ce week-end ?

african links vous offre des places pour aller voir le film « Black Nativity » au Publicis Cinéma, 129, av. des Champs-Elysees 75008 Paris, jusqu’au 2 septembre 2014.

« Black Nativity » est un film réalisé par Kasi Lemmons . Réalisée en 2013, la production américaine est à l’affiche dans certaines salles françaises depuis le 27 août dernier.

Synopsis :

Le jeune Langston vit avec sa mère célibataire, Naima, à Baltimore. Lorsqu’il rejoint sa lointaine famille à New York pour les vacances de Noël, il ignore que ce voyage va changer beaucoup de choses.

En débarquant dans la grande ville chez le révérend Cornell Cobbs et sa femme Aretha, Langston a bien du mal à se plier aux règles qui lui sont imposées. Il ne rêve plus que de retourner chez sa mère. Son odyssée, pleine de surprises, va lui donner la force de découvrir la vie sous un autre angle et grâce à ses nouveaux amis et à un petit coup de pouce venu du ciel, il va finir par trouver le vrai sens de la foi, du pardon et de la famille…

Jeu-concours:

Un rappeur  fait une apparition dans le film. Un (gros) indice, il a partagé l’affiche du concert de clôture du festival Paris Hip Hop en juillet dernier, avec M.I.A

De qui s’agit-il ?

Les 6 premiers qui donnent la bonne réponse en commentaires sur la page d’african links remporteront leur place pour aller voir le film « Black Nativity » au Publicis Cinéma.

Publicités

4 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s