5 raisons pour lesquelles je suis fan de Solange!

abaca_484754_003_285526531_north_607x

Source de l’image : Web

1. Elle est stylée! Elle s’est imposée comme une référence mode ces dernières années. Entre mix des couleurs et des imprimés pour un look décalé, novateur et unique, Solange est une it-girl qui persiste à occuper les devant de la scène mode.

2. Nappy! Elle a défrayé la chronique avec son big chop en 2009, donnant le la à de nombreuses jeunes femmes afrodescendantes à travers la planète. Solange, une nappy meneuse!

essencecom-solange-knowles-attends-the-blue-jasmine-new-york-premiere-at-moma-in-new-york-city_610x464_5 Source de l’image: Essence.com

3. Amatrice d’art contemporain, elle se tient au courant des tendances et cela se ressent dans son art-titude , comme lorsqu’elle donnait un concert dans une laverie, en 2013.

4. Solange et l’Afrique. Pour son clip vidéo Losing You , Solange s’est entourée de Sapeurs congolais. En 2013, elle se rendait à Dakar et immortalisait ses meilleurs instants au coeur de la Terranga sénégalaise.

5. En novembre 2014, son mariage avec le réalisateur de clips vidéo, Alan Ferguson, alimentait toutes les rubriques mode et  people sur Internet. Solange ne tente pas de ressembler à sa soeur Beyoncé, et sait pertinemment comment être unique!

4301697_solange-5 Source de l’image: Web

Mère, référence mode, et chanteuse hors pair, Solange est une icône contemporaine, à mes yeux, oublions pour de bon l’incident dans l’ascenseur avec Jay-Z!

Suivez african links sur Facebook // Twitter

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :